Skip to main content

Diagnostique

image.png

Raison

Données BDD

C'est que la date la plus récente des créances est plus ancienne que la date du jour. Pour Vérifier ce point:

  1. accéder aux données de la table Créance de la BDD CAM-Refinancement
  2. Trier sur UpdatedAt order by UpdatedAt desc
  3. constater la première date de la colone UpdatedAt image.png

Données Xloan

La cause peut provenir des données de Xloan, car les données peuvent être manquantes les :

  • 1ers du mois,
  • dimanche,
  • lundi,
  • lendemain de jours férié.

Pour vérifier si les données sont disponible.

  1. se connecter à Cisco
  2. accéder au FTP xloan
  3. Consulter les fichiers du jours dans "/CAM_XLN_PRD_8080/editique/reportings" 001_FDJ_CREANCES_CAM_1 et 001_FDJ_CREANCES_CAM_2 Au vu de la taille en octets ils ne possèdent que les entêtes mais aucune donnée. image.png Vous pouvez vous en assurer en téléchargeant les fichiers pour les consulter

Résolution

Pour corriger, si les données sont disponibles sur le ftp, relancer le job de Refinancement Api sur Portal Azure. image.png